Ad

Slider

Sport football : la Fécafoot confirme la démission de Marc Brys

0








L'imbroglio atour du sort de l'entraineur des lions indomptables s'épaissit. Après une lettre de démission démentie patr Marc Brys et le ministère des sports, la FECAFOOT provoque la stupéfaction en confirmant que le Belge a rompu ses obligations contractuelles avec l'équipe du Cameroun.

Marc Brys a-t-il démissionné oui ou non ? Bien malin qui pourrait répondre à cette question. Alors que le belge, dans une apparition au journal de 20 h de la CRTV hier dément toute démission, un courrier adressé par Samuel Eto'o président de la FECAFOOT au MINSEP réaffirme plutôt la démission du technicien belge.

«Nous affirmons avec force qu'au regard des pièces en notre possession, Monsieur MARC BRYS a bel et bien rompu, en connaissance de cause, sa relation contractuelle avec le Cameroun avec effet immédiat » déclare ledit courrier.


Selon des sources proches du dossier, la Fécafoot se préparerait à transmettre un ensemble de documents contenus dans la lettre recommandée adressée à l'instance faîtière du football camerounais.

Parmi ces documents reçus :


▪️Une lettre portant résiliation unilatérale du contrat ;

▪️Sept pages photocopiées du contrat N°032/MINSEP/CAB du 8 avril 2024;

▪️Photocopie d’une correspondance confidentielle du MINSEP du 15 mai 2024, adressée au ministre des Finances sollicitant la prise en charge du nouvel encadrement technique.


La FECAFOOT indique qu’elle a donc décidé de prendre acte de la démission de l’entraîneur belge au regard de ces documents.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo