Ad

Slider

Non Achraf Hakimi n'a pas dribblé son épouse.

0







Jeudi, le 13 avril dernier, le magazine ivoirien First Mag annoncait dans un tweet que : La femme du joueur Achraf Hakimi a demandé le divorce et voulait plus de la moitié des biens et de la fortune du footballeur mar0cain.

Il est l'un des joueur les mieux payés de la ligue 1, il touche plus d'un million d'euros par mois. L'ex épouse donc aurait eu le jackpot ” une nouvelle qui a aussitôt enflammée la toile, faisant le bonheur de beaucoup de mysogynes. Sauf qu'une vérification même sommaire permet de voir que cette information n'a aucune chance d'être vraie.




 L'absence  d'autres sources concordantes


En dehors du  magazine ivoirien, dont le compte twitter s'avère d'ailleurs un faux copte certifié, difficile de trouver un autre media qui relaie la même information. S'il est vrai que l'international marocain et son épousa Hiba Abouk ont bien divorcé, il est difficile de trouver un quelconque compte rendu des détails financiers dudit divorce. Les seules occurrences de cette information sont dans les sites web blastingnews.com, lebledenparle.com et elles ont toutes la même source qui n'est autre que le tweet du faux compte de First Mag. Aucun media espagnol( le pays de Hiba et celui où Achraf Hakimi a grandi) ni français, le pays où vit et  travaille Hakimi, et encore moins marocain(le pays d'Achraf Hakimi) n'en a fait cas ce qui laisse comprendre que l'information est bien un fake news.





Les lois ne l'aurait pas permis


Selon la tik tokeuse Crazy Sally, qui s'appuie sur les lois françaises, le subterfuge par lequel Hakimi aurait mis toute sa fortune au nom de sa mère est illégal et punissable par la loi matrimoniale française. Selon cette loi quand vous êtes mariés, vous êtes obligés d'avoir la permission de votre conjoint pour faire de grosses donation. Surtout, l'hypothèse selon laquelle le saliare d'Hakimi aurait été versé à sa mère est tout simplement impossible, la réalité étant qu'en France, le salaire de quelqu'un ne peut pas être versé sur le compte d'une autre personne.


 

@sallysurtiktok On nous a pris pour des 🤡! Qui y a cru ??? #hakimi #achrafhakimi #pourtoi #fyp #foryoupagе #CapCut ♬ Suspense, horror, piano and music box - takaya


Et même jusque là Hakimi aurait toujours eu à payer.

 Il existe une disposition légale qui en cas de divorce oblige le partenaire le plus nanti à verser une compensation à l'autre partenaire, alors quelque soit le bout par lequel on s'y prend, l'ex femme de Hakimi ne pouvait donc pas finir bredouille.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo