Jeudi, le 13 avril dernier, le magazine ivoirien First Mag annoncait dans un tweet que : “La femme du joueur Achraf Hakimi a demandé le divorce et voulait plus de la moitié des biens et de la fortune du footballeur mar0cain.
Il est l'un des joueur les mieux payés de la ligue 1, il touche plus d'un million d'euros par mois. L'ex épouse donc aurait eu le jackpot ” une nouvelle qui a aussitôt enflammée la toile, faisant le bonheur de beaucoup de mysogynes. Sauf qu'une vérification même sommaire permet de voir que cette information n'a aucune chance d'être vraie.🔴 La femme du joueur Achraf Hakimi a demandé le divorce et voulait plus de la moitié des biens et de la fortune du footballeur mar0cain.
— First Mag🗞️🚩 (@FirstMagLeVrai) April 13, 2023
Il est l'un des joueur les mieux payés de la ligue 1, il touche plus d'un million d'euros par mois
L'ex épouse donc aurait eu le jackpot ..… pic.twitter.com/pOAdNx9Co1
L'absence d'autres sources concordantes
Les lois ne l'aurait pas permis
@sallysurtiktok On nous a pris pour des 🤡! Qui y a cru ??? #hakimi #achrafhakimi #pourtoi #fyp #foryoupagе #CapCut ♬ Suspense, horror, piano and music box - takaya
Et même jusque là Hakimi aurait toujours eu à payer.
Il existe une disposition légale qui en cas de divorce oblige le partenaire le plus nanti à verser une compensation à l'autre partenaire, alors quelque soit le bout par lequel on s'y prend, l'ex femme de Hakimi ne pouvait donc pas finir bredouille.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire