Nouvel épisode dans la téléréalité "La de vie Coco Émilia."
Après sa guerre avec Nathalie Noah et Emma Lohoues, son mariage princier avec un arnaqueur congolais,ses déboires conjugaux et son divorce problématique, Biscuit de mer qui avait quelque peu disparu des radars sombre dans la dépression.
Tout a commencé par un anniversaire de mariage.
Selon certaines sources, c'est le 13 avril, 2 jours après de la commémoration de ses 2 ans de mariage avec l'arnaqueur congolais Francis Mvemba que la jetsetteuse aurait complètement craqué. Elle n'aurait pas supporter les méchancetés des internautes qui n'ont pas pris oublié de lui rappeler l'échec de son mariage.
Dépression ou cirrhose du foie ?
Notons que selon le commentaire d'une internaute qui se présente comme faisant partie du milieu hospitalier, le foie et les reins de l'ex madame Mvemba seraient gravement endommagés, ce qui fait aussi soupçonner une cirrhose du foie, même s'il est difficile de croire que c'est le cas alors qu'elle est traitée à l'hôpital Jamot.
Attaque mystique ?
Une autre thèse est qu'elle serait victime des rites pratiqués sur elle en 2021 quelques jours avant son mariage lorsqu'elle a été élevée au rang de Mafeu, une dignité qui selon certains aurait des exigences que Coco n'aurait pas respecté
Un divorce destructeur.
Toutefois, tous relie sa dépression à son divorce problématique d'avec Mvemba. Depuis plus d’un ans la belle est engagée dans une procédure de divorce avec son diamanteur Francis Mvemba , qui refuse de lui accorder le divorce et lui demande jusqu’à 500 millions de fcfa. Une situation qui l'aurait amené à sombrer dans l'alcool.
Notons juste pour le déplorer que le destin de Coco Emilia nous fait de plus en plus penser à ces histoires que racontent les histoires d'AJMM où on commence par un pacte mystique pour acquérir une célébrité fulgurante et éphémère avant finir par être detruit.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire