Ad

Slider

Yaoundé : une femme assassinée et découpée par son fils

0

 




Journaliste de formation, Sylvie Louisette Ngo Yebel travaillait en tant qu'experte en communication pour la Commission des Forêts d'Afrique Centrale. Son corps a été retrouvé à Yaoundé, décapité et dépecé dans des valises.



 Un crime d'une violence et d'une cruauté insoutenables, dénonce le Réseau des communicateurs pour l'environnement etl 'information en Afrique centrale, un féminicide de plus au Cameroun pour le collectif Stop Féminicides 237.

Un corps décapité et dépecé dont les parties sont renfermées à l'intérieur de valises abandonnées près d'un ruisseau, difficile d'imaginer une scène d 'une telle abomination. Pourtant, c'est ce qu'on a découvert dimanche 7 avril à 8h30 dans le quartier Elig-Edzoa de Yaoundé, la capitale du C ameroun.

 La victime est Sylvie Louisette Ngo Yebel, 47 ans, mariée et mère de 4 enfants, résidente dans le quartier Odza, qui avait disparu la veille.

L'affaire va connaître rapidement un rebondissement stupéfiant. Selon la gendarmerie chargée de l'enquête : l'auteur du crime n'est autre que le fils de la victime qui est passé aux aveux devant les gendarmes.  Il s'agit de Batek Yebel Landry, récemment diplômé del 'Ecole nationale d'administration et de magistrature (ENAM) en tant que secrétaire d'administration. Lors d'une dispute avec sa mère, il l'aurait étouffée puis dépecée avec une scie avant de se débarrasser du cadavre à l'aide d'un complice toujours en fuite.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo